COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Apporter du fun! :) Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Apporter du fun! :) I_vote_lcap89%Apporter du fun! :) I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Apporter du fun! :) I_vote_lcap11%Apporter du fun! :) I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Apporter du fun! :)

Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Apporter du fun! :)

Message par Invité Lun 1 Oct - 20:43

Yo Smile

Bon voilà je note ça ici apres un bref échange avec Kool!

Mettez les Panzer sur certaines maps!
Pour les maps je pensais à :
-Toutes les base race (là ou on construit son camp)
-La map ou faut tenir 5min le drapeau
-....

Voilà, c'est fait Kool Champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par CS|KOOL Lun 1 Oct - 22:17


Salut,

Comme je te le disais à chaque passage des maps que tu cites on y pense car c'est une pause pour les "Admin".

Donc je te confirme , quand nous sommes là on embraye sur une "Panzerwar".

Justement , je dois avoir une dizaine de "Baserace" dans un dossier (et certaines ont des erreurs) donc prochainement je vais bosser dessus.......

Fondateur de la Team

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:39

Oui, oui! Rien qui presse juste je faisais un message pour que tu pense à le mettre sur ta To-Do list Cool

Question de gros noob : C'est pas scriptable des le départ ce genre d'option? exemple la map ce lance et tout le monde voit ses armes disparaitre pour y avoir que le bazooka le couteau et les grenades ( quelques compétence de classe : pack de soin/seringue/fumigène/ammo/arty/pince/mines/....)

Encore une fois rien ne presse Wink

Ajout des maps (me souviens plus des noms)
-Billard
-Football US
-celles avec un drapeau a ramener ...
-...

En plus ça aidera a monter son expérience dans le heavy weapon et tout ça dans le fun Apporter du fun! :) 2013935694

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par Invité Mar 2 Oct - 20:31

Perso, je trouve que mettre le Zooka bataille avec le Billard et le Drapeau, ça peut en effet être sympa, par contre, je ne pense pas que ce soit une super idée de le mettre dans le foot US. Avec des sniper, c'est déjà chaud d'avancer, alors avec des Panzer-Gun, ce sera encore plus dur je pense, même si on peut essayer un de ces 4, si Kool et GS le veulent (évidement).

On devrait un jour voir ce que fait le rituel dans la mission où les Axis attaquent avec un tank et doivent à un moment donné assambler un gros lot de jerrican. Je me semande ce que ça ferait... Biensûr, il faudra que tous les joueurs se mettent d'accord pour passer à l'acte...puisqu'il faut 2 axis et 3 allies.

Mais comme l'a dis Wildem: RIEN NE PRESSE!! Préparez Noël d'abord!! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par CS|KOOL Mer 3 Oct - 11:28


Salut,

Oui, oui! Rien qui presse juste je faisais un message pour que tu pense à le mettre sur ta To-Do list Cool

T'inquiètes "Wil" si on le fait c'est qu'on a plaisir à le faire.

Tu as très bien fait d'intervenir ici pour laisser une trace de notre discussion.

Question de gros noob : C'est pas scriptable des le départ ce genre d'option? exemple la map ce lance et tout le monde voit ses armes disparaitre pour y avoir que le bazooka le couteau et les grenades ( quelques compétence de classe : pack de soin/seringue/fumigène/ammo/arty/pince/mines/....)

Les 2 seules configurations exécutables automatiquement (sans la présence d'un admin) sont:

"Panzerwar" & "Sniperwar".


Ajout des maps (me souviens plus des noms)
-Billard
-Football US
-celles avec un drapeau a ramener ...
-...
Les 2 seules maps qui sont dans nos rotations parmi celles que tu cites sont => "Football US" et une "Baserace".

Après pour les autres maps que tu cites elles sont encore à l'essai.

Pour vérifier leur bon fonctionnement et les conflits qu'elles occasionnent , donc dans un premier temps elles sont exclusivement mises à la volée par un admin.


====================================================================


Sinon pour reparler de la série de maps "Baserace" que l'on pourrait récupérer....

On en a qu'une seule en rotation depuis peut-être moins de 3 mois , pourquoi ?

Car au changement de version de notre "mod" nous avons rencontré des soucis d'affichages.

D'ailleurs j'en ai quelques unes à remettre sur pied et celles rectifiées avec succès seront ensuite personnalisées au niveau textures........

Ça ne peut qu’être un plus , quand on connait le peu de maps que nous avons lool , suivez le lien.......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon , j'ai commencé à mettre le nez dedans , je vous pose un petit diaporama pour illustrer:


La 1ère image illustre les soucis d'affichages dans le secteur de la boussole , et les erreurs (images manquantes) , sont les lignes jaunes dans la console.

La 2ème image , c'est la même map après rectifications des problèmes avec succès (après notre passage).


Apporter du fun! :) Retouche-image_baserace



J'attire votre attention pour vous rappeler qu'il est important de signaler les problèmes d'affichages , on ne peut pas tout voir , suivez le lien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par CS|KOOL Jeu 4 Oct - 22:19


Salut,

L'enquête policière avance........

Sans rentrer dans les détails , un conflit supplémentaire a été trouvé et résolu entre la série de "BASERACE" et "CASTLE_CTF".

Donc , je peux vous annoncer que "BASERACE_DESERT" est officiellement de retour (après notre personnalisation au niveau textures) dans une de nos rotations.

Prochainement , les autres "BASERACE" suivront.........

Fondateur de la Team

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apporter du fun! :) Empty Re: Apporter du fun! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum