====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

CS|Goldvath.............

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CS|Goldvath.............

Message par Invité le Ven 18 Jan - 19:32

Pseudo dans le jeu : Goldvath

Prénom : grégory

Pays : france

Connection : ADSL

Passions & loisirs : l'automobile, les sports auto, la mécanique et le bricolage maison

Combien de langues parles-tu et lesquelles : euh....... français, enfin je crois...

As-tu des liens perso : non, malheureusement

Depuis combien de temps tu joues à "WOLF" : 5 jours

Disponibilité , quand jouez-vous (jours et heures) et combien d'heures : Très aléatoire, ça dépend de mon emploi du temps, entre le travail, les enfants en bas âge (2 et 4 ans), ma femme, la rénovation de ma maison, bref, ça dépend, je joue pour me vider la tête et surtout pour le plaisir, mais en gros, je dirais environ 6 heures dans la semaine.

Es-tu bon(ne) perdant(e) : Oui, même très bon, enfin je n'ai surtout pas le choix ^^

Teams précédentes : Aucune

Comment as-tu connu "COOL SQUAD" : Par hasard

Pourquoi avoir choisi "COOL SQUAD" : Car il y a entre autre un médic sympa, et l'ambiance à l'aire vraiment sympa.

Connais-tu "TEAM SPEAK" & Xfire : Pas du tout

As-tu un micro : oui, une tour.

Si nous te sélectionnons , de quelle manière as-tu l'intention de t'investir auprès de la team : Je n'ai pas l'intention de faire partir d'une team pour le moment, je viens sur le forum pour apprendre à vous connaitre ainsi que le jeu.

Sinon, je suis de seine-maritime (haute-normandie), suis originaire de troyes dans l'aube....( allez l'ESTAC 19ème de D1), et travaille en maintenance.

Je vous laisse, l'apéro m'attends.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CS|Goldvath.............

Message par CS|MACHETE le Sam 19 Jan - 14:17

Bienvenu a toi!

J espere que tu passe un bon moment avec nous. Moi mon avis sur ta presentation est

positive. Personne ?

J espère que tu restara actif pas comme malheuresement certain menbres . Sad

Apres il faut voir avec kool;c est lui le chef. Smile

On se retrouve sur  :ip:

Nous faisons le mal.
                                                                                Ange<->Demon
CS|MACHETE

Message par Invité le Sam 19 Jan - 15:10

Merci worshado84,

il y a de cela 5 ans, je jouais à OGAME, et nous avions une alliance. J'étais un des membres les plus actifs, bon entre temps, ma vie à un peu changé, enfants, maison, mais je pense que je resterais actif sur votre forum.

Le jeu me plait, votre "alliance" m'a l'air vraiment sympa, donc pas de soucis en perspective.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan - 17:07

Pas de problemes Goldvath! Wink
Tu es le bienvenue sur notre serveur! Very Happy

Rester fair-play et continuer à respecter nos règles comme tu l'as fait jusque là, est vraiment la meilleurs chose pour avoir du fun!
Continue comme ça!

Membre de la Team

Invité
Invité

Message par CS|GSXR1000 le Lun 21 Jan - 8:07

Bienvenue Goldvath , au plaisir Wink
CS|GSXR1000

http://moto31.fr

Message par CS|KOOL le Lun 21 Jan - 10:29

Bienvenue Goldvath !

Tu cartonnes ! Tu as un bon état d'esprit , on aime ça , ne changes rien !

A bientôt sur ===> :ip:

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.1fr1.net

Message par Invité le Lun 21 Jan - 17:39

En tout cas merci pour cet accueil fort sympathique.

L'ambiance, l'état d'esprit est vraiment celui que j'avais ressentis lors de ma 1ère connexion via votre serveur.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan - 18:06

Pour compléter un peu ma présentation, je suis fan de voitures et particulièrement de HONDA, alors ceux qui sont "fan" de cette marque, n'hésitez pas à m'en parler, j'en serais ravis !!

Enfin, pour revenir à Ogame, je jouais dans l'uni.51 au nom de Klanem mais c'était bien trop prenant comme jeu, mais tellement enrichissant. J'ai abandonné car j'étais devenu un peu trop accroc..., d'ailleurs j'avais fait une vidéo (très moyenne ) : https://www.youtube.com/watch?v=v0CkqqPXW3Y .

Un jeu comme Wolf., est beaucoup moins prenant et ne ce joue pas en temps réel.

Invité
Invité

Message par CS|Yifu le Lun 21 Jan - 19:28

C'est parfait tout ça, maintenant on va s'expliquer sur quelques maps. Aaarrrrff..

Membre de la Team
CS|Yifu

Message par Invité le Lun 21 Jan - 19:56

No problemo l'ami Yifu, je règle 2, 3 bricoles et j'arrive ^^, a tout de suite.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan - 21:46

Je tenais à faire un tour sur le forum suite aux 2 spaw que j'ai fait ce soir.

Ce n'était pas du tout fait exprès, je ferais bien plus attention dorénavant, mais ne connaissant pas très bien les maps, une erreur (ici 2..) est vite arrivée, indépendamment de ma volonté.

Pour info., sur les 2 spaw, les 2 "joueurs" étaient immobiles et sans "l'auréole" rouge (qd ils réapparaissent)

Voilà, maintenant je suis conscient qu'il y ai un réglement et suis totalement d'accord pour le suivre ainsi que ces sanctions.

Bonne soirée sur WOLF.

Invité
Invité

Message par CS|MACHETE le Jeu 24 Jan - 16:31

Franchement c est pas pour 2 sk qu on va te faire la morale ;même moi avec un ans de co 
sur le serveur sa m arrive.Tant que tu t excuse sur le cannal vocal no problem.

on se retrouve sur le serv.

J en profite pour te demander si tu voulait être pris comme exemple dans la session team
du fofo (regarde dans organisation d évènement) pour la première team qu elle serve à quelque chose.

a+!
CS|MACHETE

Message par CS|GSXR1000 le Jeu 24 Jan - 17:38

CS|MACHETE a écrit:Franchement c est pas pour 2 sk qu on va te faire la morale 

Ben si, justement, au moindre sk on averti de suite, apres si y a récidive c'est du foutage de gueule.. sauf si la personne connait pas les maps, les regles, ou n'a pas été vraiment informé..

C'est grace a notre gestion rigoureuse et impartiale que l'on conserve le serveur sans rambo medics et compagnie, une sélection naturelle s'opérant trés rapidement ^^.

Pour le coup j'avais averti Goldvath une map juste avant sa récidive.. mais on passe l'éponge, ta démarche ici prouve ta bonne foi, ton "bon esprit" et une bonne attitude.

Pour plus d'infos (un rappel pour tous) voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et dans l'interface du jeu voir "cs|rules" (en anglais).

Au plaisir sur le serveur Goldvath On trinque Nous faisons le mal. .
CS|GSXR1000

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 19:26

CS|MACHETE a écrit:
J en profite pour te demander si tu voulait être pris comme exemple dans la session team
du fofo (regarde dans organisation d évènement) pour la première team qu elle serve à quelque chose

Si c'est en exemple par rapport à mon message, oui aucun soucis. Pour moi c'était normal d'expliqué ce qui c'est passé plus clairement.

Par contre machete, je ne vois pas l'intégralité de ton message, il est coupé en largeur sur le côté droit, enfin qq mots seulement, je ne sais pas si ça viens de toi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 19:28

CS|GSXR1000 a écrit:

Pour plus d'infos (un rappel pour tous) voir ici: http://coolsquad.1fr1.net/t10-la-moindre-des-choses-les-regles-majeures-sur-notre-serveur

et dans l'interface du jeu voir "cs|rules" (en anglais).

Au plaisir sur le serveur Goldvath On trinque Nous faisons le mal. .

A ce sujet, en français, ça signifie quoi : "TOUS TIRS D'UN SPAWN & SUR UN SPAWN est interdit"

Boulet repéré

Invité
Invité

Message par CS|GSXR1000 le Jeu 24 Jan - 20:32

L'endroit où tu ré-apparais s'appelle le "spawn" (on dit d'ailleurs dans les jeux "re-spawner" pour dire "renaitre")

Donc:

1 - on ne doit pas tirer dans le "spawn" des adversaires, ni grenades ou autres.

2 - ni depuis son propre "spawn" pour justement ne pas inciter les autres a riposter.

Si tu veux comprendre d'autres termes des jeux en reseau, regardes le petit lexique ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir Smile
CS|GSXR1000

Message par CS|MACHETE le Ven 25 Jan - 12:55

Nous nous somme mal comprit gsx;si la personne comprend sont erreur et qu il s excuse;

le sk est pardonné .Je pense a la carte ou il faut placé deux objectif se trouvant juste a coté

du spawn allies dans un camion apres avoir activer un bouton rouge dans le camp axis.

Les sk sont courant.Mes rarement fait de mauvaise foi.

Biensûr qu îi faut punir très sévèremant le sk;j en consoit.

Aller ; passez un bon moment sur le serv!!!

ps:goldvath ; la page team doit etre remis en ordre;je t envoirai un message privé.ca vaut
pour toi aussi gsx.

a+!
CS|MACHETE

Message par Invité le Ven 25 Jan - 16:04

Machete, GSX a compris que Goldvath est de bonne foi, sinon il ne se serait pas excusé ici.
Je pense que GSX veut tout simplement expliquer clairement que nous ne tolerons pas les SK quelque soit le motif ou la personne afin de ne pas risquer d'obtenir un serveur anarchique. On avertit, on splat et puis on oublie le pb sauf si l'individu revient sans cesse au même point pour faire du SK volontairement.
(Tkt, quand quelqu'un a une pulsion de SK, ça se voit facilement).

Dans certaines missions où le spawn est TRES proche ou obligatoire de traversée et qu'il s'agit d'un spawn "indestructible"
(Ce n'est pas un drapeau ou command post), la règle est simple: NE PAS FAIRE FEU QUAND TU LE TRAVERSES ET FUIR.
Si un joueur te suit hors du spawn, là tu as le droit de le tuer, mais pas dedans.
Après, ça dépend de la situation, et c'est assez facile a repérer le moment où il y a SK ou non.
Dans "Italy" par exemple, la jeep passe à deux pas du spawn axis. Quand un axis te canarde depuis une fenêtre, tu as le droit de répondre en lui envoyant une grenade. Mais si tu entres dans le batiment pour netoyer l'intérieur ou que tu attends dans un coin près de la porte pour tuer le joueur qui va sortir, là ça va pas.
Mais a l'occurance, et je ne sais de quelle map il s'agissait, c'est parce que Goldvath ne savait pas.
Donc, pas besoin de se torturer l'esprit à ce sujet. Il faut juste éviter que cela se reproduise et pis c'est tout. Wink

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Ven 25 Jan - 18:55

Salut,

J'ajouterai juste qu'on n'a pas à faire de social , nos règles sont inévitables , claires , accessibles facilement , quand un joueur est en jeu c'est qu'il a lu nos règles et donc qu'il les accepte ou alors il va ailleurs.

Je pense que tout est dit , Membre de la Team a parfaitement résumé.

Sinon Membre de la Team , une petite nuance quand tu dis:

Dans "Italy" par exemple, la jeep passe à deux pas du spawn axis. Quand un axis te canarde depuis une fenêtre, tu as le droit de répondre en lui envoyant une grenade

Il ne doit pas répondre....cette map est suffisamment problématique si l'admin présent ne coupe pas court aux provocations (tirs du spawn etc...) , donc c'est à l'admin présent de faire son taff.....

Imagines.....l'admin ne voit pas les événements précédents mais l'admin voit "Gold" lancer des grenades dans le "Spawn Axis" , bref cette situation sera interprétée comme une grosse rechute ou une pure provocation lool , donc il sera directement et donc bêtement éjecté.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

Message par CS|KOOL le Jeu 7 Mar - 9:42

Salut à tous,

Voilà ce qui devait arriver arriva lool.......il nous a fait une rechute , c'est classique , bref pour ma part pas de surprise.

Énième provocations/insolences envers un "admin"......sur la map précédemment évoquée ici (Italy).

En réponse à un "admin" qui lui avertissait d'un "sk" et que ça ne pouvait plus durer , il a répondu qu'il allait voir......et là c'est le drame lool , resetxp + éjection.

Ça lui donnera le temps d 'aller voir......ailleurs. lool

Il croit qu'on ne communique pas entre nous...alors il essaye...un coup correct , un coup insolent...s'arrangeant pour ne pas le faire avec le même "admin"....

Bref la sanction est en phase avec son petit manège.

A chaque fois le même sentiment , à se demander si le gars ne fait pas jouer son petit frère sur son "profile" , l'impression que ce n'est pas la même personne.

Bref , un "admin" se doit d'être "dur mais juste" , donc il a logiquement pris cher et c'est son problème.

J'attends sa réponse avec impatience , même si je la connais déjà......encore une fois on va bien rire.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Jeu 7 Mar - 19:41

CS|KOOL a écrit:
Salut à tous,

Voilà ce qui devait arriver arriva lool.......il nous a fait une rechute , c'est classique , bref pour ma part pas de surprise.

Énième provocations/insolences envers un "admin"......sur la map précédemment évoquée ici (Italy).

En réponse à un "admin" qui lui avertissait d'un "sk" et que ça ne pouvait plus durer , il a répondu qu'il allait voir......et là c'est le drame lool , resetxp + éjection.

Ça lui donnera le temps d 'aller voir......ailleurs. lool

Il croit qu'on ne communique pas entre nous...alors il essaye...un coup correct , un coup insolent...s'arrangeant pour ne pas le faire avec le même "admin"....

Bref la sanction est en phase avec son petit manège.

A chaque fois le même sentiment , à se demander si le gars ne fait pas jouer son petit frère sur son "profile" , l'impression que ce n'est pas la même personne.

Bref , un "admin" se doit d'être "dur mais juste" , donc il a logiquement pris cher et c'est son problème.

J'attends sa réponse avec impatience , même si je la connais déjà......encore une fois on va bien rire.

Fondateur de la Team

Bonsoir à tous,

petite explication claire mais précise !!!

D'une part, vous n'allez pas me croire mais tant pis, je dis la vérité à moins d'être un "con" excusez moi du terme, je ne vois pas pourquoi je mentirais et d'autre part je tiens tout de même à vous dire ce qu'il c'est réellement passé.

Si pour vous qui jouez depuis de nombreux mois, même depuis de nombreuses années pour certains ce n'est pas du tout mon cas.

Alors qu'en on voit dans une pièce un "ennemi" sans le petit "logo" de réapparition qui vous tourne le dos et ben on tire.

Ensuite, honnêtement j'étais dans le jeu et je n'ai pas vu que j'avais fait un SK, j'ai juste vu un moment CS KOOL qui me mettait en gros, ou du moins j'ai compris "attention tu t'es attaqué à "X", fais attention".

Pour moi je pensais que le fait que je l'ai descendu, j'allais prendre chère après dans le jeu, c'est à dire qu'il allait m'avoir en grippe et dès qu'il aurait l'occasion il allait me descendre.... voilà pourquoi j'ai répondu "c'est ce que l'on va voir" et après bannissement j'étais dég. et me suis dis que j'avais du mal interprété........

Bon bref, je vous assure que c'est vrai, après que vous ne me croyez pas c'est autre chose mais ça m’embête quand je vois ce que KOOL met dans le message d'aujourd'hui et pense de moi.

Je suis certain que vous tombez sur des joueurs qui ne sont pas honnête, mais moi après ça je n'ai plus rien à vous prouver si ce n'est mon honnêteté.

Après ton ironie, KOOL tu as ma réponse, maintenant vu que tu n'as pas l'air de me croire je te dis juste que je ne connais pas bien les maps, à part qqunes maintenant et que si vous vous les connaissez par coeur vous n'avez pas la même approche que moi qui n'ai joué que sur ce serveur à part hier après le BAN comme tu l'a si bien dis.

Maintenant libre à toi de rire en voyant ma réponse..................................

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar - 19:43

Pour info. 3ème SK depuis le début, en tout cas ceux que j'ai pu voir..........et encore après...........

Et VOUS ?

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Jeu 7 Mar - 21:46

Salut ,

Pour info , c'est Membre de la Team qui t'a averti , et vu ta réaction (et tout en sachant les antécédents) , je t'ai juste "resetxp" + "éjection"....je n'ai rien écrit d'autre dans le "chat" à ton sujet.

Surtout qu'à propos de cette map tu as suffisamment eu d'explications à propos d'autres incidents similaires......

L'excuse de dire que tu ne connais pas cette map ne tient pas et tu le sais bien.

A propos de mon ironie:

Je suis obligé de prendre tout ça à la rigolade (tout se qui se passe ici ou sur le serveur d'ailleurs) , je garde toujours à l'esprit que c'est un jeu , mais chaque jeu à ses règles à respecter....

Ta sanction n'est pas un "ban" mais un "kick" de 3 jours.

Je ne t'en veux pas , tu as raison , profites-en pour aller voir ailleurs , ça permet de voir autre chose.

Bonne continuation.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Jeu 7 Mar - 22:56

Goldvath,

On était 3 CS ce jour là.
Tu as fait un SK, soit, mais on t'a dis que tu as fait du SK. Par conséquent, cela siginfie qu'il ne faut pas aller là. Et c'est tout!
Après je t'avais dit:"Fait gaffe, ça peut mal finir". Je n'ai et ce à aucun moment dis un truc du genre,
"Tu vas prendre cher dans cette partie" Surtout que c'était juste après un SK que je t'avais dis ça, par logique, en vue de ce qui se passait, je ne vois pas comment tu aurais pu comprendre ça autrement.
Va dire à un gendarme qui t'arrêtes pour excès de vitesse, te fais la morale: "On roule pas trop vite sinon ça peut causer des accidents",
"C'est ce qu'on verra!"... Je pense pas que le gars va bien le prendre, même si c'est une blague ou si tu pensais à autre chose, c'est pas le truc à dire en vue des évenements.

lool Si maintenant on doit lire dans vos pensée avant de punir, à quoi on sert?! C'est à toi réfléchir à deux fois avant d'envoyer un truc dans le Tchat.

Au sujet du troisième SK, on s'en bas royalement, que ce soit le premier ou le dernier, un SK, c'est un SK, ça ne se discute pas.
Et encore, faut pas se plaindre, un SK n'est puni que d'un Splat ou Warn.
Quand le blame tombe, il faut pas chercher à comprendre si ce n'est de ne pas recommencer l'infraction.
Nouveaux ou anciens joueurs, on se prend pas la tête sinon on s'en sort pas!

Voila, tu connais TES responsabilités, et oui, tu en as en temps que joueur et c'est comme ça, tu n'as donc AUCUNE excuse sur les SK que tu peux commettre.
On a rien contre toi en dehors du jeu, du moment que tu restes courtois, si tu reviens après ton exil de trois jours, tu sauras qu'ici on est stricte au niveau de nos règles. Si tu fais les choses comme il faut, on te lache la grappe, sinon, c'est la sanction!
La balle est dans ton camp.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar - 23:01

CS|KOOL a écrit:Salut ,

Surtout qu'à propos de cette map tu as suffisamment eu d'explications à propos d'autres incidents similaires......

L'excuse de dire que tu ne connais pas cette map ne tient pas et tu le sais bien.

A propos de mon ironie:

Je suis obligé de prendre tout ça à la rigolade (tout se qui se passe ici ou sur le serveur d'ailleurs) , je garde toujours à l'esprit que c'est un jeu , mais chaque jeu à ses règles à respecter....

Ta sanction n'est pas un "ban" mais un "kick" de 3 jours.

Je ne t'en veux pas , tu as raison , profites-en pour aller voir ailleurs , ça permet de voir autre chose.

Bonne continuation.

Fondateur de la Team

Je ne veux pas polémiquer, mais quand tu dis "L'excuse de dire que tu ne connais pas cette map ne tient pas et tu le sais bien" je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sur les maps que je connais où en tout cas où je sais où les joueurs "renaissent" je ne m'aventure pas à cet endroit et ça toutes les explications ne pourront pas y changer grand chose car je sais que la règle n'est pas de SK donc je ne fais pas de SK, le tout est de connaitre les points de resurrection.

Le problème c'est que quand tu ne sais pas où réapparaissent les joueurs comment veux tu ne pas faire de SK si ils n'ont pas le "logo" au dessus de leur tête et si ce joueur est le seul..
Il m'est arrivé d'aller à ces endroits mais quand je vois leurs "symboles" de réapparition, je fais demie tour et je n'essaye pas de tirer, au contraire.

Concernant les règles je suis d'accord avec toi pour les respecter, et je suis d'accord sur le kick d'hier au vue de ma mauvaise compréhension et de ma réponse après le SK (voir explication réponse précedente). Et bien-sûr c'est un jeu et j'en suis réellement conscient mais quand tu te fais kicker et quand je vois ton message d’aujourd’hui, je tiens quand même à répondre, c'est la moindre des choses pour vous et surtout pour moi.

Le jour où je ferais un SK en toute conscience, vous serez les premiers au courant.

PS: je ne pense pas avoir un historique de joueur irrespectueux envers les "modo." et l'ensemble des joueurs bien au contraire (pour revenir à ton 1er message suite au kick même si je pense qu'il était plus général que pour moi)

Voilà c'est tout, pour le moment Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant