COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... I_vote_lcap89%Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... I_vote_lcap11%Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu...

Aller en bas

Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... Empty Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu...

Message par CS|KOOL Mar 23 Déc - 12:16


Salut à tous,


Ce tutoriel mérite d'être mis à jour (il date de 2013) car il aidera plus d'un d'entre vous à nettoyer son jeu des fichiers corrompus venant d'autres serveurs qui polluent votre jeu et qui le rendent instable.


Concrètement , avoir uniquement nos fichiers dans votre jeu c'est la garantie que votre jeu sera stable !


Pour ma part , j'ai uniquement nos fichiers et j'ai eu aucun plantage depuis au moins 1 an...

Tout d'abord , je préfère vous prévenir...

Ce tutoriel est plus dédié/plus pratique pour nos V.I.P car même après le nettoyage

ils auront quasiment rien à télécharger lors de leur retour sur notre serveur

(si ils suivent bien les mises à jour bien sûr)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre , si vous n'êtes pas V.I.P , je ne vous conseille pas de suivre ce tutoriel !!

Car vous aurez tout à retélécharger.

OU

quand vous aurez appliqué ce tutoriel...

Envoyez-moi une capture d'écran du contenu de votre "Corbeille" ,

ça ne me pose aucun soucis de vous surligner ce qu'il y aurait à restaurer...


Testé et approuvé plusieurs fois sous "WINDOWS"...par contre sous "LINUX" je ne connais pas , donc ce sujet concerne uniquement les "PC" sous "WINDOWS".


OK ce tutoriel est simple => mais gardez à l'esprit que je décline tout de même toutes responsabilités si votre jeu ne veut plus redémarrer...


ou


Si vous n'arrivez plus à joindre notre serveur le  cs_hd  etc etc...


En clair => ce tutoriel est uniquement:


Pour ceux qui savent ce qu'ils font (même si il y a rien de compliqué , tout est expliqué/illustré)


et/ou


Pour ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu...



Tout d'abord , je vous conseille dans premier temps de nettoyer votre dossier "etmain" dans "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory":

Avant de commencer à effacer quoi que ce soit...

L'idéal c'est d'avoir sa "corbeille" vide...pourquoi ?

Parce qu'en cas d'erreur de votre part...

Vous pourrez ainsi restaurer facilement les fichiers précédemment mis dans la "Corbeille"...

Après ce nettoyage (effacements de fichiers inutiles et de sources de conflits => vous écarterez par la même occasion certains plantages de votre jeu)...

Petite astuce pour nettoyer facilement et rapidement le dossier "etmain":

Classez par "Type" puis parmi les "pk3" => garder uniquement:

"mp_bin" + "pak0" + "pak1" + "pak2" , déjà ça va élaguer...

Une fois nettoyé votre dossier "etmain" doit ressembler à ça:


Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... Screenshot_etmain_clean


Après => à vous de voir si vous supprimez l' "Etkey" (il est inutile pour se connecter à notre serveur c'est un autre système que nous avons).


Mais...sur d'autres serveurs l' "Etkey" représente votre "XP" , notez bien qu'il se peut aussi que vous n'en ayez pas d' "Etkey", et dans ce cas => rien de grave.


Même sans "Etkey" vous pourrez vous connecter sans problème à notre serveur.


Et si vous désirez aussi nettoyer le dossier "silent" de votre jeu (là ce sera uniquement pour faire de la place sur votre "PC")...


Une fois nettoyé votre dossier "silent" doit ressembler à ça:


Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... Screenshot_silent_clean


Tentez de démarrer votre jeu (si il ne démarre pas alors restaurer vos fichiers qui se trouvent dans votre "Corbeille").


Si votre jeu a démarré => installez nos fichiers  Flèche droite  Flèche droite   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Puis installez notre "Pack de textures HD"  Flèche droite  Flèche droite   https://coolsquad.forumgaming.fr/t408-jouer-sur-notre-serveur-avec-notre-pack-de-textures-hd#3478


Ce lien là aussi peut vous intéresser  Flèche droite  Flèche droite   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà c'est rapide , efficace et pour vous faciliter la vie   On trinque


Uniquement pour ceux qui savent ce qu'ils font et/ou ceux qui veulent gagner en stabilité de leur jeu... Cool_squad_logo_with_crown
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum