COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. I_vote_lcap89%Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. I_vote_lcap11%Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Aller en bas

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. Empty Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Message par CS|KOOL Ven 16 Jan - 17:01



Salut à tous,

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Il aura lieu aujourd'hui (je le colle là seulement aujourd'hui mais il était déjà dans les "NEWS" et bien sûr envoyé en "NEWSLETTER" à vous tous depuis quelques jours).

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. Event_cool_squad_2015


Sachez que je n'ai pas proposé notre serveur , je suis aussi étonné que vous , une sacrée bonne surprise (je l'ai su hier).


Tous les fichiers et maps requis pour cet évenement sont téléchargeables sur l'un des 2 liens hyper rapide , choisissez celui qui vous convient:

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. 1237953464

Lien "MEGA":

https://mega.co.nz/#!b9Z1HSLL!EbWpc8P-52nuKN7opDksnRaWGAYtfk-GbNGeOEmoEXg


OU...


Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. 1237953464

Lien "filedropper":

http://www.filedropper.com/fridayeventcoolsquad
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. Empty Re: Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Message par CS|KOOL Sam 17 Jan - 18:17


Salut à tous,

Cette soirée a été d'un très haut niveau de fun , aucun sk , focus sur l'objectif , du monde...

Du haut de gamme et aucun d'entre vous n'est venu , vous avez loupé encore quelque chose , en fait juste mes enfants étaient présents.

Mais bon , comment dire...suis-je la bonne personne pour juger ?   J'en ai bien peur  lol!

Sachez que je n'ai pas proposé notre serveur , je suis aussi étonné que vous qu'il ait été sélectionné...

Une sacrée bonne surprise (j'ai eu seulement 2 jours pour préparer l'évenement et seul encore une fois).

Tenez un screenshot , lors de cette soirée mémorable pour moi , notez bien qu'à un moment on était presque "FULL"...et ce jusqu'à au moins 2h du matin.

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus. Event_screenshot_g

De toutes façons vous vous en tapez tous Smile  , sinon ça se saurait  Laughing

Une chose est certaine et c'est officiel , il y a un énorme décalage entre la reconnaissance/les compliments qui pleuvent à l'égard du   cs_hd  que j'ai ailleurs

et ce dans le cœur d'un site de référence de ce jeu nommé "SPLATTERLADDER" (et ce depuis des mois) et sans demander quoi que ce soit.

Quand je répète que je suis incompris ici , quand on voit l'indifférence que j'ai ici , plus ça va et plus j'ai envie de fermer ici

et de mettre ma passion/mon savoir faire à la disposition d'une communauté qui veut évoluer/mettre en place des éléments dont je connais le fonctionnement ,

certains clans me l'ont déjà demandé d'ailleurs...si j'en rejoins 1 ce sera celui qui est au niveau des règles le frère du  cs_hd

Et pour bien vous dire que ce qui m'arrive ces derniers temps est vraiment fou , il y a peu , on m'a proposé l'hébergement gratuit du  cs_hd

pour ne pas qu'il disparaisse.

Merci encore à Jimmy car sans lui j'aurais fermer le   cs_hd  depuis le mois Juillet 2014...
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum