COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') I_vote_lcap89%Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') I_vote_lcap11%Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

2 participants

Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Invité Jeu 21 Fév - 16:21

Salut à tous! J'espère que je suis au bon endroit avant tout Very Happy

Vous avez pu comprendre au titre du sujet ce dont je veux parler. Vous avez sans doute remarqué depuis un moment que le rôle du Soldat ('soldier' en anglais) a été retiré. On m'a dit pourquoi, et c'est tout à fait compréhensible: bien que je ne l'ai jamais joué, on m'a dit que le soldat possédait un mortier pour tirer à longue distance, mais que des joueurs en abusaient, ne faisant que s'en servir sans jouer l'objectif. Pour autant, on ne va pas se laisser emmerder par des gamins, non? Evil or Very Mad
Par ailleurs, le rôle peut avoir une utilité à remettre en question parfois, comprenez, il n'est pas assez unique (c'est ce qu'on m'a dit!).

Donc, j'ouvre cette discussion pour que chacun fasse des propositions sur le rôle que le soldat aurait à jouer, en proposant des améliorations ou des fonctionnalités qu'on pourrait lui donner. Je ne sais absolument pas comment marche le jeu, donc il est probable que bon nombre d'idées que moi et d'autres proposerons soient impossibles à mettre en oeuvre, mais ça coûte rien d'essayer. Smile Après tout, ce serait bête de supprimer un rôle, non? Il faut le faire revenir, le brave soldat Ryan!

Voici donc mes idées:

-Pour le mortier, j'ai cru comprendre qu'il pouvait seulement être rechargé par un Logisticien (traduction libre pour 'field ops'). Il faut changer cela. Je ne suis pas 100% sûr que ce soit possible, mais je pense qu'il est plausible qu'on puisse réussir à plutôt faire que le mortier se recharge par intervalles de temps, disons toutes les 2 minutes: assez court pour ne pas que l'arme soit trop inutile, et assez long pour qu'aucun guignol ne reste là à rien faire sinon attendre que son mortier se recharge (2 minutes à rien faire, c'est long...). Bien sûr, on peut mettre plus si vous pensez que ce serait mieux.

-Je ne sais pas si c'est possible non plus, mais peut-être lui donner plus d'endurance, pour sauter haut et courir plus longtemps. Ou alors faire qu'elle se recharge plus vite...

-Les armes lourdes sont une très bonne idée pour le démarquer des autres rôles, mais peut-être peut-on envisager d'autres armes du jeu principal, je ne sais pas... À vous de voir...

-Sachant qu'il y a deux rôles pour détruire des choses (rapidement mais peu avec l'Espion ['covert ops'] ou lentement mais toujours avec l'Ingénieur), pourquoi ne pas imaginer deux rôles pour désactiver les dynamites (lentement mais toujours avec l'Ingénieur, rapidement mais moyennant une grosse quantité de pouvoir [la jauge à droite] avec le Soldat)? C'est juste une idée...

Voilà, ça laisse quand même à débattre, et j'espère que vous aurez aussi beaucoup d'idées à proposer pour le Soldat. Ce serait con de devoir s'en séparer à cause de gamins malappris Reglement Et puis moi je veux le jouer au moins une fois dans ma vie >Sad
Merci d'avance à tous!
Bless!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:47

Le truc est que je ne sais pas si Kool peut y toucher...

Mon idée serait de rendre dispo toutes les armes type "3" c'est-à-dire que le soldat pourrait avoir en plus de la mittraileuse portative:
Le lance-grenade, le fusil sniper, les pistolets à silencieux, le sten, le Fg42 etc.

Après, mais là il faudrait que je trouve le moyen de créer ces objets 3D dans les bonnes extensions, plus d'armes spéciales
tel que, j'imaginais, le pain de C4 a coller contre une parois et la faire sauter en tirant dessus. Mais bon... est-ce seulement possible?

Au pire faire que le soldat est dispo SEULEMENT pour la défense.
Car c'est vrai que pour l'attaque... A pars faire du Spree, il sert limite à rien! Mais pour défendre, il est efficace.
Je pense qu'il serait possible de remettre le Panzerfaust à condition que le joueur ne puisse tirer qu'une seule fois et après doit attendre un long temps, un peu comme le field ops et sa bombe fumigène ou ses jumelles.
Pour le lance-flamme... Il faudrait faire qu'il est impossible de trouver des munitions de napalm dans les casse de munitions et rateliers. Ainsi, cela obligerait les joueurs d'utiliser le Napalm avec précaution et donc, peut-être les rendrait plus raisonables?

Mais encore une fois, et je me tourne vers Kool, est-ce possible? Aussi bien à faire qu'à appliquer.

EDIT: Kool, il faudrait que tu reviennes un de ces quatre, j'aimerais faire des expériences avec toi pour essayer de mettre en jeu le "mauser".
Avec un peu de peau, on peut y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|MACHETE Dim 3 Mar - 10:34

Bonjour a tous est desoler de la longue absence.

Moi je crois que le mortier il n y a pas a y toucher.(A moins que j ai loupé un épisode durant 
mon absence)? 

Le mortier est pour moi une alternative fun et cool de l arme ,et qui doit être un moyen de 
détente plus réfléchit que les autres après une bonne dose de stress via l'utilisation des 
autres armes plus bourines.
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|MACHETE Dim 3 Mar - 10:40

et en plus pour les kill ce n est pas non plus l arme idéal a mon avis.

EDIT:pareil que jojo je te croise de moins en moins .Je suis surtout dispo le mardis soir dans la soirée .( ça convient aussi pour les autres hein?)

on se retrouve sur notre serveur préférer .
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Invité Dim 3 Mar - 18:02

Salut Machete,

En effet, tu as loupé un épisode.
Le mortier a été désactivé par kool, car trop de bonhommes se sont amusés à le prendre, s'assoir dans un coin, et faire tomber des obus à l'entrée d'un spawn accompagné d'un copain field ops, au final, ils ne jouent pas l'objectif. Si c'est pas ça, je pense qu'il doit tout de même avoir une bonne raison à cette privation. Donc, le Soldat n'avait plus que la mitrailleuse portable, et donc, ça vallait plus le coup de le garder et donc, le soldat est non disponible... Le Spec (mon frère) essaye de trouver un moyen de le remettre en jeu tout en évitant les abus de certains rigolos. Encore faut-il que Kool vienne jeter un oeil à ce thread pour nous dire ce qu'il en pense, ce qui est possible ou non...

Pour mes absence, si je suis toujours là, entre 15h et 20h (voir plus tard), je fait garderie avec tous ces guignolos qui viennent ces temp-ci sur le serveur sans fair-play ni rien.
Mais bon, c'est juste qu'on ne se croise jamais par le fruit du hasard. Genre tu dois te connecter un moment je suis déjà partit pour X raisons. Des fois, je suis là, mais je ne fais que regarder l'ordi (Le Spec et moi-même on partage le même PC, quand il joue je ne peux pas me connecter et jouer donc, juste le regarder faire) donc quand le Spec joue, je ne suis jamais loin, et quand ça se gatte, il de déconnecte, je prend le relais, je fais la loi et je repart.

Tkt, y a toujours un policier dans le coin ^^
Même s'il est vrai que j'ai eu une semaine où je ne suis pas allé sur le serveur.
(Tu vas connaître ça plus tard mon potte! Je te le jure! La préparation du post-bac, ça te tue ton temps!)

Donc, ok, on se revoit mardi soir ^^

Salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|KOOL Lun 4 Mar - 7:48

Salut à tous,

A la base je n'ai rien contre cette classe qui comprend le mortier , le bazooka , le lance flame.

J'ai totalement supprimée cette classe pour l'unique raison de concentrer les joueurs à jouer l'objectif et donc c'est un confort pour les "admin" , ils font largement moins garderie.

Je peux vous assurer que si je réactive cette classe , il y aura 2 à 3 joueurs qui occuperont ces postes et ils oublieront totalement l'objectif , déjà qu'on a du mal à faire jouer les gars dans le bon sens...

Gardez à l'esprit qu'au vu de l'affluence que nous avons (rarement plus de 10 à 12 joueurs ensemble , 2 fois 5 à 6 joueurs)....déjà que parmis ces 5 à 6 joueurs on en a toujours un qui se promène , un qui

fait uniquement du frag , un qu'il faut surveiller , alors si on réactive la classe "Soldier"...

Par expérience , la quasi totalité des gars au lance flame et au bazooka abusent.....une chose est sûre , on va réhausser considérablement notre ratio de kicks et de bans !

Bref , si nous étions d'avantage , cette classe seraient totalement ouverte , normal.

Sinon , le field ops qui vient ravitailler son collègue au mortar ? Ca ne me pose aucun soucis , au contraire , ça fait partie du jeu.

Pour ce qui est des paramètres pour influer sur cette classe , seule la jauge de rechargement peut être durcie , cette jauge est commune au mortier & au bazooka.

Pour ce qui est des armes de type 3 etc etc......Personnellement je ne peux rien y faire.

J'espère avoir répondu à vos questions , dans le cas contraire dîtes le moi , pas de problème.

Comme vous l'avez constaté , je fais un "break" , dernièrement trop de déceptions...

Sans parler de notre situation financière préoccupante qui programme la fermeture de notre serveur en Septembre....bref.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Invité Lun 4 Mar - 8:36

Salut Kool,
Content de de revoir Cool

Ok, c'est clair et précis... On ne peux hélas rien faire pour ce rôle? Tant pis...

Parlons, de se qui s'est passé au cours de ta pause, je vais te faire un petit rapport de ce qui se passe.
Je dirais qu'en gros, on a besoin de vous. Je vais écrire ce rapport dans la partie Gestion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|KOOL Lun 4 Mar - 9:22

Oui parfait , je vois ça comme ça aussi.

On est sur la même longueur d'ondes , je sais qu'il y en a qui profitent de mon absence pour faire leur malin......T'inquiètes , rira bien qui rira le dernier !

lool

Ne pas hésiter à continuer à me faire part de tout ça.

Je le répète , l’idéal c'est de me donner les infos du gars en tapant => !fi le_nom_du_gars (et notez ses infos , IP , numéro de guid , adresse MAC).

Comme ça je pourrai (dans les cas extrêmes) créer un "Kick" ou un "Ban" manuellement......même après son départ , je sais faire , no problemo , ou au pire juste avec le nom du gars je peux me débrouiller....

Comme dab , je fouinerai dans notre base de données , et hop !

Fondateur de la Team

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Invité Lun 4 Mar - 9:32

Tkt, tout est écrit dans le rapport. Wink
Il est terminé, il est dans la session admins, j'y ai tous mis, les impressions globales de l'équipe. Nos inquiétudes au sujet de votre absence (combien de temps ça va encore durer). Et les têtes à faire tomber.

Voilà ^^

EDIT: Pour plus de détails, je peux tjrs appeler si tu veux. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|KOOL Lun 4 Mar - 10:00

Oui call me.......
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par CS|MACHETE Lun 4 Mar - 12:22

c est bien triste tout ça...

(la session team n est pas oublié,ne vous inquiétez pas)

au plus tot
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le SOLDAT ('Soldier') Empty Re: Discussions sur le SOLDAT ('Soldier')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum