COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... I_vote_lcap89%On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... I_vote_lcap11%On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

2 participants

Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Mer 11 Sep - 11:07


Salut à tous,


good news


On pense de plus en plus à mettre en place des packs de "Maps" téléchargeables & nos fichiers par la même occasion (ici sur coolsquad.fr ) ,


en fait un sujet comportera plusieurs liens de téléchargements rapides.


On a tellement de "Maps" qu'on est obligés de se donner la peine de le faire pour votre plus grand plaisir et puis on gagnera encore en stabilité du serveur...


Ça va être long à mettre en place mais on le fera progressivement...


coolsquad.fr 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par Invité Ven 13 Sep - 7:41

Je trouve que c'est une très bonne idée, ça évitera de trop attendre les chargements entre les différentes maps. Membre de la Team 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Ven 13 Sep - 9:17


Salut à tous,


Une chose est sûre => ce sera une section supplémentaire à gérer puisqu'il faudra régulièrement & correctement mettre à jour pour que ce soit efficace sinon autant ne rien faire.


Donc ça prendra du temps avant d'être totalement opérationnel (surtout quand on connait notre stock de "Maps qui augmente et qui évolue au fil du temps au gré des versions de "Mod" etc etc....).


Sans parler du fait qu'on fera ça du mieux qu'on peut et on prendra le temps , c'est à dire:


Revoir/revisiter chaque "Map" (oui j'ai bien dit chaque "Map") avant de les mettre sur les liens de téléchargements....


Et puis à vrai dire , avant de lancer la mise en place de ce gros chantier => j'attends avant tout => une évolution sur ce sujet:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CS|Goldvath a écrit:Je trouve que c'est une très bonne idée, ça évitera de trop attendre les chargements entre les différentes maps. Membre de la Team

En attendant pour gagner du temps si vous ne le saviez pas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team 


Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Jan - 13:49, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Dim 15 Sep - 0:25


Salut à tous,


Voilà encore une raison (en plus de celles citées dans mon message juste au dessus) pour laquelle on prend notre temps , on a tellement de  "Maps" ça démultiplie les chances d'erreurs/de conflits...


Pour preuve ce petit diaporama récent:


votre attention svp


On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Conflits_flaque_d_huile_vs_helico_3_resolus


On ne peut pas faire n'importe quoi , et il faut continuer à bien faire les choses.


On se doit de régler les conflits et anomalies avant de publier des "Packs" de "Maps" , en clair => c'est loin d'être évident puisque notre stock de "Maps" évolue constamment...


Notre serveur nécessite que l'on veille à son bon fonctionnement et à son aspect , et ce tous les jours.


C'est le prix à payer pour garder le cap qu'on s'est fixés (un serveur personnalisé avec un gros stock de "Maps")...


coolsquad.fr 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Mer 25 Sep - 11:33

Fondateur de la Team

Et puis à vrai dire , avant de lancer la mise en place de ce gros chantier => j'attends avant tout => une évolution sur ce sujet:


Lien   Flèche droiteFlèche droiteFlèche droiteFlèche droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salut à tous,


Le sujet ci-dessus a évolué , donc j'ai (depuis quelques jours) entamé ce gros chantier en revisitant toute une série de "Maps" et en plus j'ai préparé la mise en place de nos nouveaux fichiers...


Bref au programme => création d'images en rafale et arrangements de certains conflits/problèmes...etc etc...la routine.


lool


Et en parallèle je cherche un hébergeur gratuit et le plus performant possible pour l'envoi de nos futurs fichiers.


A terme , le "TOP" serait que prochainement il n'y ait plus de téléchargements via notre serveur mais uniquement via des liens posés sur notre site....


En clair si il vous manque 1 "Map" ou autre => vous serez renvoyés automatiquement sur le sujet où il y a les liens de téléchargements rapides sur notre site.


Comme ça vous aurez tous les fichiers du moment d'un seul "Block" (vous serez totalement à jour par la même occasion) et surtout rapidement.


Et pour finir => Il faut que ce soit automatisé car on se doit de faire ça bien => ces fichiers devront se placer tout seul en double cliquant sur une application...


OK ce sera long à mettre en place mais on fera ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs et en particulier celui qui est sûrement le plus important:



- Trouver un hébergeur gratuit et le plus performant possible pour l'envoi de nos futurs fichiers...



Pour nous ce système c'est du sur mesure car on pourra publier nos fichiers à jour si besoin...



On sera encore plus réactifs tout en sachant que les fichiers seront disponibles et envoyés rapidement...



A suivre car ce n'est pas gagné , l'envoi rapide des fichiers reste le nerf de la guerre !!!



On veut tous le meilleur pour love :gif_cs_nit: love 



Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Jan - 13:50, édité 4 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|MACHETE Ven 27 Sep - 11:09

Bonne idée !

Après il faut se débrouiller pour que tout les "sortes" d'ordinateur puissent les télécharger...
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Ven 27 Sep - 11:52


Salut,


Je crois que j'en fais assez comme ça lool


Je comprends , je sais que tu dis ça parce tu as un "Mac" , la grande majorité d'entre nous avons un "PC" donc j'ai fait ça comme ça dans un premier temps c'est logique...


Après vu le temps que ça m'a pris pour mettre ça en place (au moins une trentaine d'heures):


- Revisiter toute une série de "Maps"...


- Créer de nouvelles images de meilleure qualité et y intégrer nos images les plus récentes...


- Corriger les conflits...


- Mettre en place nos nouvelles modifications/nos nouveaux fichiers...


- Tout re re re re re vérifer...


- Créer des applications qui colleront les fichiers à jour aux bons endroits automatiquement...


- Trouver un hébergeur qui enverra les fichiers rapidement...


- Tout re re re re re vérifer...


Et je passe les détails...


En une journée plus de 50 passages sur le sujet ci-dessous et aucun a pris les fichiers (car je peux le savoir sur le panel de l’hébergeur des fichiers)...


Pour info même mon petit fils (8 ans) y est arrivé tout seul à installer les fichiers et il a pu se connecter sur notre serveur directement sans soucis lool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref je vais finir par te dire que tu as raison quand tu m'avais dit:


Membre de la Team

Fondateur de la Team => 1 € par mois de donation par membre => ça sent trop le phishing/l'arnaque , les gens le perçoivent comme ça...ils ne sont pas en confiance...lool
C'est triste...le maximum est en place pour faciliter la vie des gars (et maintenant en plus nos fichiers sont disponibles à une vitesse fulgurante) et les gars douteraient toujours lool


Comme quoi il y a une justice on ferme dans 15 jours si la situation reste en l'état
:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lool


On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Cool_squad_logo_with_crown




Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Jan - 13:51, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Mer 30 Oct - 12:33


Salut à tous,


Le système est bel et bien en place (et on en est déjà à notre 2ème série de liens de téléchargement rapide).


Tout ça est déjà bien rodé et encore mieux organisé...


Indéniablement ce système est un avantage certain au vu des caractéristiques de notre serveur (notre stock de "Maps" etc etc...) => puisque plus aucun téléchargement sur notre serveur.


En fait ce sont 2 liens posés ici sur notre site et le tout avec un débit de téléchargement fulgurant (au maximum de votre ligne).


Si vous voulez plus d'informations sur ce système , cliquez sur le lien ci-dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


coolsquad.fr 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par CS|KOOL Mar 22 Avr - 5:27


Salut à tous,


Tout est parfaitement rôdé , pour être totalement à jour sur ce sujet:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


coolsquad.fr
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion... Empty Re: On pense de plus en plus à mettre en place des packs de maps téléchargeables & nos fichiers par la même occasion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum