COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Améliorations de la map "COAST_B1"......... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Améliorations de la map "COAST_B1"......... I_vote_lcap89%Améliorations de la map "COAST_B1"......... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Améliorations de la map "COAST_B1"......... I_vote_lcap11%Améliorations de la map "COAST_B1"......... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Améliorations de la map "COAST_B1".........

Aller en bas

Améliorations de la map "COAST_B1"......... Empty Améliorations de la map "COAST_B1".........

Message par CS|KOOL Mer 22 Jan - 19:55



Salut à tous,


Je voulais vous informer qu'un "Script" "Anti Rush" est en place (depuis au moins 1 an) pour la "Map" "COAST_B1".


Ce "Script" empêche tout "Rush" , sinon la "Map" est pliée en 1 minute maximum lol!


Explication rapide de son fonctionnement:


En fait , le "Script" créée comme un mur invisible qui empêche les "Alliés" de longer la plage (à droite de leur premier "Spawn") et donc empêche d'aller directement prendre l'objectif...


Notez bien que le "Script" se désactive quand la porte à côté du premier "Spawn" "Axis" est explosée (à l'aide du "Tank") ,


et les "Alliés" prennent le "Spawn" des "Axis" quand le "Tank" est réparé...


Quelques "Screenshots" pour illustrer tout ça:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est vrai que je fais souvent l'impasse sur les "Scripts" qu'on applique à notre serveur et qui rendent le jeu nettement plus agréable.


En même temps si je devais vous informer de la mise en place de chaque "Script"...je n'en finirai pas lol!


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum