COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

CS|Skett............. Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

CS|Skett............. I_vote_lcap89%CS|Skett............. I_vote_rcap 89% [ 8 ]
CS|Skett............. I_vote_lcap11%CS|Skett............. I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CS|Skett.............

4 participants

Aller en bas

CS|Skett............. Empty CS|Skett.............

Message par CS|Skett Dim 7 Aoû - 21:56

Pseudo du jeu: :ske: 
                                                                                     
                                                                                       Prénom:Jérémy
                                                                                       Age:16 ans
                                                                                        Pays : Belgique (miam les frites)
                                                                                        Connection: ADSL
                                                                                          Ma Passion et loisir: Mon loisir euu la musculation  Sleep je pense que il n'y a rien d'autre à dire a ce sujet  Embarassed
Combien de langues parles-tu et lesquelles :  France  
                                                                                        Le temps que j'ai joué à Wolf : huum cela doit faire 2 ou 3 ans je pense
                                                                                        Combien de temp joues-tu a wolf  :  huum 8 heures je dirai 8 ou 10 ou moins (je ne suis sûr de rien  Embarassed )
                                                                                          Tu es bon perdant: oui quand même il est mieux de l'être je trouve (mon avis faites pas attention)
                                                                                          Team précédente: Aucune
                                                                                          Connais-tu team speak et xfire: je connais teamspeak (mumble aussi mais soit) Xfire je connais
                                                                                          As-tu un micro : Et bien oui mais je ne l'utilise pas souvent quand j'ai l'occasion je l'utilise
                                                                                             

                                                                                             Sinon en jeu j'aime bien jouer au sten ou mp34 (je sais pas si mp34 est le nom exacte enfin soit vous aurez compris)
                                                                                         J'aime bien jouer l'objectif mais sans se presser je n'y vais presque jamais à fond. Enfin pour jouer je préfère surtout bien faire
                                                                                            le boulot de ma classe au mieux et ne pas laisser les autres derrière (sauf si il me perdent de vue là si je le vois pas)
                                                                                       
                                                                                         Je pense que il n'y a rien à dire de plus                                                  alors rendez-vous sur "notre serveur" les gars  :ip:


                                                                                                                                           

                                                                                                                                            Je suis :skett:  (allias Skettounet "pour les intimes"  Very Happy )

CS|Skett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|KOOL Dim 7 Aoû - 22:13


Bienvenue "The Skettounet" sur notre nouveau forum !


Felicitations pour ta présentation.


Dernière édition par CS|KOOL le Mer 10 Aoû - 7:47, édité 4 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|K!LLER Lun 8 Aoû - 10:58

Bienvenue Skett Very Happy
CS|K!LLER
CS|K!LLER

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|GSXR1000 Lun 8 Aoû - 12:26

Bienvenue ici Skett


Dernière édition par CS|GSXR1000 le Lun 8 Aoû - 12:48, édité 1 fois
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par Invité Lun 8 Aoû - 12:42


Ne t’inquiètes pas GXR1000 j'y étais deja avant.

Et en passant :skett: Crying or Very sad Kool a écorché mon pseudo et toi aussi GSXR1000

Bande de vilains.

Sinon merci de me souhaiter la bienvenue c'est sympa Merci
et aussi en passant en vitesse merci pour ce joli forum (j’espère que je me goure pas de personne : / me connaissent... ) et la fresque rouge de plantes a cote de là où j'écris (dans les réponses rapides)

et aussi ça correspond bien aux couleurs du logo de la team avec le rouge de la fresque (photo,image) et le blanc au milieu ça rend bien trop beau!

Bon je vais me garer Parking Boulay (je sais c est pas sérieux mais si ce message est marrant envoyer moi des remerciements Wink "ça rime" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|GSXR1000 Lun 8 Aoû - 12:50

Désolé pour ton pseudo, je vais rectifier ton smiley .. Wink
Je te remercie pour ton commentaire a propos de la déco du site, ça nous plait beaucoup aussi a Kool et moi même...
On peaufine, on fignole....@+

Update: Ton post edité et smiley rectifié Skett Wink
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|KOOL Lun 8 Aoû - 14:39


C'est du "Skettounet" dans le texte lol! , d'ailleurs en parlant de texte.......

Skett s'il te plait , lis ce qui suit et en même temps , ça servira à tous:


Penses à corriger tes fautes avant d'envoyer tes messages (un clic droit sur le mot et tu as une aide), sinon c'est bon j'ai dû rectifier tout est ok maintenant , et évites aussi le langage "SMS" Avertissement comme il est dit dans "la charte d'utilisation du forum" qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car le traducteur ne comprendra pas.

Une question me taraude l'esprit justement : Pourquoi le belge ne figure jamais dans le menu déroulant des langues dans "Google traduction" ?

Je me tais
Je cours vite faire ma suggestion/amélioration du forum Bonne idée Ha ha ha..

Je compte sur l'attention de tous ceux qui auront lu ce message........


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par Invité Lun 8 Aoû - 17:09

et bien parce que le belge prend des mots qui vienne du wallon et du français alors : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par Invité Lun 8 Aoû - 18:01

Salut Skett !!

Bienvenue sur le forum !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par CS|Yifu Jeu 1 Sep - 18:34

Bonsoir.
J'arrive un peu beaucoup tard, je viens de jetter un oeil sur cette partie du forum.
Tout d'abord Bienvenue dans le Clan Superbe.
Ensuite pour répondre à la question de Kool concernant Google, c'est parceque la Belgique s'effrite je suis caché (désolé pour nos amis belges, je n'ai pas pu me retenir).
Allez bon sang, tous à l'abat war !
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CS|Skett............. Empty Re: CS|Skett.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum